Notre expertise réside dans notre compréhension unique des données d’auditoire canadiennes, qui permet à nos clients d’avoir un portrait bien plus étoffé de leur cible et de leurs activités.

Intégration des données

Assurez-vous que votre prochain grand projet tient compte des données d’auditoire cruciales.

Nous pouvons vous aider à fusionner des données propriétaires avec des données d’auditoire pour mieux cerner votre cible. Que vous cherchiez à construire ou à améliorer vos plateformes programmatiques, à ajouter des attributs propriétaires aux données télévision et radio ou simplement à automatiser certains de vos rapports plus standard, nous avons les services et l’expertise pour vous aider.

data strategy newsletter feature-1

Intégration des systèmes 

Accélérez votre croissance et soyez plus novateurs en intégrant des constatations tirées des données d’auditoire dans vos systèmes existants.  

Nous pouvons vous aider à simplifier vos processus, à améliorer l’accessibilité aux données et à alimenter votre lac de données avec des données d’auditoire. Grâce à notre interface de programmation d’applications (API), qui est la première de l’industrie, et à nos multiples formats d’exportation de données, nous pouvons relier nos systèmes à Salesforce, WideOrbit et MediaOcean, et nous explorons toujours les possibilités de connexion avec d’autres fournisseurs. Nos services et notre expertise peuvent vous aider, que ce soit pour habiliter vos équipes de vente ou pour comprendre le répartition à travers vos chaînes.

system integration

Personnalisation

Il est temps de sortir des sentiers battus.

Peut-être ne savez-vous pas par où commencer ou quelles sont toutes les possibilités; parlez-nous de votre entreprise et nous vous indiquerons comment nous sommes susceptibles de vous aider. Nous pouvons notamment créer des interfaces personnalisées qui permettent de naviguer plus rapidement dans les données ou des tableaux de bord de marque blanche ou encore vous proposer de nombreuses autres solutions, petites ou grandes.

blog-3
Notre partenariat avec NLogic nous permet de relier les données télé linéaires avec nos capacités de programmation pour créer une solution télé avancée puissante et robuste pour tous les annonceurs.
Alfie Atkison
PDG, MiQ Canada
Grâce à cette collaboration, nos clients canadiens obtiennent des solutions, des données et des idées qui leur garantissent une stabilité et du succès au sein d’une industrie très dynamique et en pleine évolution.
Christian Schneider
Chef Développement des marchés et ventes stratégiques, ArvatoSystems
Les processus sans faille de NLogic et son expertise dans l’utilisation de données et d’informations analytiques décisionnelles à grande échelle contribuent sans cesse à notre succès.
Spencer Charters
Vice-Président, Données et publicité avancée, Corus Entertainment
Ensemble, nous contribuons vraiment à faire de la télévision évoluée une solution viable et accessible pour le marché canadien.
Scott Ferber
CIO, Amobee