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Parlez-moi de données

L'analyse de données est souvent désignée comme la profession la plus en vogue du 21e siècle. Et l’engouement ne cesse de croitre à mesure que les entreprises découvrent la magie de l'analyse de données pour prendre des décisions éclairées.

Alors, laissez-nous jouer les Cupidons en vous aidant à trouver votre âme sœur en matière de données.

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Tout est une question de chimie

Lorsqu'il s'agit de concevoir des campagnes publicitaires à grand déploiement, il ne suffit pas de savoir ce que l'on utilise, il faut aussi savoir comment on l'utilise.
Exploitez les données de la télévision linéaire pour découvrir les caractéristiques démographiques de l'auditoire, les habitudes de co-visionnage et les préférences de plateformes, puis comparez-les avec les données de l’écoute en continu pour optimiser vos placements et obtenir des performances maximales. Avec le Planificateur vidéo, les agences peuvent évaluer la portée totale de leur campagne, identifier des segments d'auditoire uniques sur différentes plateformes et allouer des budgets de manière plus efficace.

"Cela fait des années que le secteur réclame une solution de mesure universelle pour la vidéo linéaire et la vidéo en continu. Avec le Planificateur vidéo de NLogic, nous disposons enfin d'un outil qui fournit des informations significatives sur les plateformes traditionnelles et numériques. Il est alimenté par des données que nous connaissons et auxquelles nous faisons confiance, et il nous permet de planifier efficacement les futures campagnes de nos clients"

Cobi Zhang
vice-président de l’investissement et de l’activation médias | Horizon

Apportez une nouvelle dimension à vos campagnes numériques

Améliorez votre campagne vidéo programmatique grâce à des informations détaillées sur la télévision.
Grâce à notre toute dernière collaboration avec Numeris, The Trade Desk et Environics Analytics, vous pouvez désormais intégrer les segments d'auditoire télé dans votre prochaine campagne afin d'atteindre les bons spots à la bonne fréquence. Quel que soit votre choix (téléspectateurs assidus, moyens, occasionnels et évitants), vos achats médias seront toujours à la hauteur pour un impact optimal.
Découvrez comment Bayer a augmenté sa portée en utilisant les segments d'auditoire de la télévision linéaire avec The Trade Desk.

"L'utilisation des segments de Numeris au sein de The Trade Desk a considérablement optimisé l'efficacité de nos campagnes vidéo. En ciblant intelligemment à la fois les téléspectateurs occasionnels et assidus, nous avons élargi notre portée tout en réduisant le chevauchement, rendant ainsi nos investissements plus performants à la fois sur la télévision linéaire et la télé connectée. Les résultats impressionnants parlent d’eux-mêmes"

Tracy Ball
Directrice, médias et plateformes numériques | Bayer

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Ajoutez du piquant à votre jeu concurrentiel

Exploitez la puissance des données publicitaires télévisuelles avec ConexAPI pour Spots. 

Prenez les devants sur vos concurrents en utilisant la plus grande base de données de l'industrie sur les publicités télévisées.  Intégrée de manière transparente avec les données d'auditoire de Numeris, vous aurez accès à des informations sans pareil sur les campagnes. Découvrez avec précision où vos publicités sont diffusées; mesurez-les par rapport à des indicateurs d'auditoire clé et surveillez de près les activités de vos concurrents.

Faites en sorte que chaque geste compte avec Conex.

"L'analyse obtenue à partir des achats de la compétition est extrêmement utile. Ce que nous observons sur le marché est parfois différent de ce que les données nous révèlent, ce qui nous aide à comprendre comment mieux approcher certains concurrents."

John Vaccaro
Directeur adjoint de la communication | Cairns Oneil

Nous travaillons avec des entreprises technologiques nationales et internationales, des diffuseurs et des agences afin de les aider à développer de nouvelles manières d'intégrer les données d'auditoire à leurs flux de travail et à leurs plateformes.

 

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