Parlez-moi de données
Selon la Harvard Business Review, l'analyse de données est le métier le plus séduisant du 21e siècle.
Et c'est ce que nous faisons le mieux.
Nous travaillons avec des entreprises technologiques nationales et internationales, des diffuseurs et des agences pour les aider à développer de nouvelles façons d’intégrer les données d'auditoire dans leurs processus et leurs plateformes.
Maintenant, parlons de données.
Nous avons parlé de données à...
Notre expertise des données en action
Notre tout dernier partenariat avec The Trade Desk
En collaboration avec Numeris et Environics Analytics, nous intégrons les segments d'auditoire de la télévision linéaire dans la plateforme The Trade Desk.
Pour la première fois, les publicitaires et les agences pourront accéder aux données de la télévision linéaire de manière programmatique. Grâce à cette intégration, les spécialistes du marketing pourront mieux atteindre les auditoires de streaming et gérer la fréquence entre les téléspectateurs linéaires et les téléspectateurs de streaming.
"Les données linéaires de Numeris offrent à nos clients une vision panoramique des comportements d’auditoires, ce qui peut amener un ciblage plus précis et une optimisation de leurs campagnes télévisées. Cette intégration contribue à révolutionner l’activation omnicanale en proposant aux spécialistes canadiens du marketing des informations et des perspectives sans précédent."
Christos Nikitoupoulos
Directeur général, Développement des affaires | The Trade Desk
Révolutionner la planification vidéo multiplateforme
Le Planificateur vidéo exploite les données d'auditoire vidéo multiplateformes de Numeris afin d'offrir un calculateur de portée et de fréquence qui compare la portée dupliquée et exclusive des données linéaires et de streaming.
Les plateformes de streaming peuvent démontrer la portée incrémentielle unique qu'elles offrent, tandis que les agences et les publicitaires peuvent trouver la combinaison optimale parmi toutes les plateformes de diffusion et de streaming.
“En tant que partenaire de première heure du Planificateur vidéo, nous avons pu démontrer les audiences uniques que nos plateformes de diffusion en continu délivrent et comment, combinées avec le linéaire, elles étendent la portée des campagnes publicitaires. C'est exactement ce que nos clients demandent, et nous sommes ravis de faire partie de cette initiative."
Spencer Charters
Vice-président des Produits Publicitaires, des Insights et des Partenariats | Corus Entertainment
Vous souhaitez en savoir plus ?
Nous pouvons garantir que cette couche essentielle de données d'auditoire soit intégrée à votre prochain projet « big data », que vous cherchiez à créer ou à améliorer vos plateformes programmatiques.
Nous pouvons également vous aider à rationaliser vos processus, à améliorer l'accessibilité des données et à alimenter votre lac de données avec des données d'auditoire. Qu'il s'agisse de renforcer vos équipes de vente ou de comprendre l'attribution sur l'ensemble de vos canaux, nos services et notre expertise peuvent vous aider.
"Notre partenariat avec NLogic nous permet de relier les données télé linéaires avec nos capacités de programmation pour créer une solution télé avancée, puissante et robuste pour tous les annonceurs."
Directeur Général
MiQ
Mercredi 13 novembre 2024
Parlons de données — Révolutionner les campagnes vidéo multiplateformes avec NLogic
Dans ce webinaire, organisé par IAB Canada, nous démontrerons comment les derniers outils innovants sur le marché peuvent vous offrir une vision plus globale des données issues de la télévision linéaire et du streaming vidéo.